Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 17:55

 

 

Ce matin, j'étais invité par un client qui voulait me présenter à quelques commerçants extra-muros. Direction, le marché de Rocabey ... et oui toujours à la recherche de bons produits.

 

Avant de partir, j'ai eu le plaisir en sortant de ma cité de granit par la porte Saint-Louis de découvrir le Belem à quai. Ce magnifique trois mâts du XIXème siècle, est venu nous rendre visite, sans doute à l'occasion du festival étonnants voyageurs qui se déroulera ce week-end du 26 au 28 mai 2012.

 

L'occasion pour vous partager quelques photos prisent hâtivement ce matin.    

 

 

Le Belem

 

 Le Belem

 

 

Le Belem

 

Le Belem

 

 

 

 

 

Sur mon chemin, j'ai découvert une nouvelle boutique de créations gourmandes surprenantes à deux pas de notre citadelle ! Cette boutique est située à l'arrière du laboratoire de chocolat du Grand Hôtel des Thermes au 47 rue Duguay Trouin. Le Chef Pâtissier Chocolatier, Pascal Pochon nous propose une sélection de chocolats : Perles légumes et Fruits, Truffes revisitées en bouchées gourmandes, ... Cette adresse sera recommandée à tous nos clients, à la recherche de chocolats raffinés.

 

 

  Chocolats

 

 J'ai rarement dégusté des chocolats aussi succulents,

sans conteste,

le meilleur chocolatier de Saint-Malo. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal JUGAN Co-gérant La Cale Aux Trésors Epicerie Fine Bretagne Saint-Malo intra-muros

Crêperie À L'essentiel

  • : de Pascal JUGAN et Mickaël PAITEL ©2016/ 2017 Administrateurs pour La Cale Aux Trésors
  • de Pascal JUGAN et Mickaël PAITEL ©2016/ 2017 Administrateurs pour La Cale Aux Trésors
  • : Notre expérience précédente en épicerie fine cave nous a conduit à créer ce nouveau projet de crêperie Á l'Essentiel à Plouescat. La Cale Aux Trésors poursuit ses publications sur ce blog : son actualité, quelques événements de notre région, et peut-être un peu plus ! Abonnez-vous au fil RSS.Retrouvez nous sur notre Fan-Page Facebook ou sur Twitter. Pour nous écrire un petit message c'est ici :
  • Contact