Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 11:23

 petitcrepier                                                                                                                         

A cette question, nous répondons:

"Nous conseillons d'aller au petit crépier".

Cette créperie est située depuis 1992 au 6 rue Sainte Barbe et nous a séduit  par ses crépes et ses galettes cuisinées et présentées de façon originale.

En véritable gourmant, j'ai choisi en dessert une crépe pommes caramélisées en cage sauce caramel. La cage est faite avec du croustillant et sa présentation est originale. Il y a des petites rues moins connues mais qui valent le détour. ce qui compte ce n'est pas d'avoir une vue sur la mer où sur une belle place, non, ce qui compte c'est la vue sur l'assiette! Le cidre Coat Albret demi-sec est excellent. Vous pouvez nous faire confiance puisque nous sommes une épicerie fine et donc "sono un gustaïo!"

C'est d'abord aux gens de s'informer pour ne pas tomber dans des "épuisettes à  touristes". Contrairement à certains, il ne faut pas penser que le vivier des touristes est inépuisable! Un client déçu, c'est un client de perdu. Heureusement dans l'ensemble les créperies de saint malo sont de bonnes factures, même quand arrive le moment de l'addition!

 

 

LE PETIT CREPIER

6 Rue Sainte Barbe

35400 SAINT MALO IM

http://lepetitcrepier.chez.com/index.html

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by epicerie-fine-st-malo.over-blog.com

Crêperie À L'essentiel

  • : de Pascal JUGAN et Mickaël PAITEL ©2016/ 2017 Administrateurs pour La Cale Aux Trésors
  • de Pascal JUGAN et Mickaël PAITEL ©2016/ 2017 Administrateurs pour La Cale Aux Trésors
  • : Notre expérience précédente en épicerie fine cave nous a conduit à créer ce nouveau projet de crêperie Á l'Essentiel à Plouescat. La Cale Aux Trésors poursuit ses publications sur ce blog : son actualité, quelques événements de notre région, et peut-être un peu plus ! Abonnez-vous au fil RSS.Retrouvez nous sur notre Fan-Page Facebook ou sur Twitter. Pour nous écrire un petit message c'est ici :
  • Contact