Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 15:01

the.jpg(Livre les secrets de santé du thé)

 

L'équipe des corsaires de La cale aux trésors de Saint Malo vous souhaîte une bonne année 2012, gourmande et  savoureuse. Je me demande si cela est utile de préciser "de Saint Malo" puisqu'il n'existe qu'une seule boutique qui s'appelle La cale aux trésors ! 

Un peu de thé tous les jours éloigne le médecin pour toujours. Avec les bons repas de fêtes passées, il est saint de purifier l'organisme en buvant du thé. C'est pour cela que depuis 4000 ans, les Chinois boivent du thé pour ses nombreux bienfaits pour protèger votre santé. Bonne année, bonne santé avec le thé ! Il prévient le cancer. Bénéfique pour le coeur, il fluidifie le sang et fait baisser tension et cholestérol.Le livre que nous vous proposons, vous montre comment utiliser le thé pour maigrir durablement, améliorer votre mémoire mais également pour lutter contre la grippe et éviter les caries.En buvant du thé, vous bénéficiez naturellement d'un supplément antioxydant qui vient renforcer les défenses de l'organisme. Vous apprendrez ainsi à choisir entre les nombreuses variétés de thé, le préparer et l'associer aux aliments qui complètent son formidable effet. Par le docteur Marvin Edeas. Editions Alpen. Pour acquerir ce livre, il suffit de cliquer sur le lien de notre boutique en ligne, qui vous le propose au tarif de 9.50€ seulement, plus les frais de port. Bonne lecture .



Partager cet article

Repost 0
Published by Mickaël PAITEL

Crêperie À L'essentiel

  • : de Pascal JUGAN et Mickaël PAITEL ©2016/ 2017 Administrateurs pour La Cale Aux Trésors
  • de Pascal JUGAN et Mickaël PAITEL ©2016/ 2017 Administrateurs pour La Cale Aux Trésors
  • : Notre expérience précédente en épicerie fine cave nous a conduit à créer ce nouveau projet de crêperie Á l'Essentiel à Plouescat. La Cale Aux Trésors poursuit ses publications sur ce blog : son actualité, quelques événements de notre région, et peut-être un peu plus ! Abonnez-vous au fil RSS.Retrouvez nous sur notre Fan-Page Facebook ou sur Twitter. Pour nous écrire un petit message c'est ici :
  • Contact