Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 11:53

mandoline.JPG

Les Français sont les premiers consommateurs de pizza en Europe. Nous en mangeons à toutes les sauces et deux fois plus que les italiens!

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-03-31/alimentation-les-francais-premiers-consommateurs-de-pizzas-en-europe/920/0/439559

La qualité est inégale selon les pizzérias et le surgelé n'est qu'une solution de dépannage. La pizza est plutôt bon marché et en général coûte moins de 10€. La pâte a une importance considérable et je l'aime épaisse et un peu farineuse. J'aime une pizzéria à Saint Malo bien que je n'ai pas pû toutes les tester, c'est celle située à Saint Servan, la pizzéria Casa Cosi a mes faveurs, et quel décor! Buon appetito !

 

http://www.casa-cosi.fr/pizzeria-saint-malo-accueil-p0-5.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Crêperie À L'essentiel, Plouescat.

  • : de Pascal JUGAN et Mickaël PAITEL © Administrateurs pour La Cale Aux Trésors
  • : Notre précédente expérience en épicerie fine cave nous a conduit vers ce nouveau projet de crêperie Á l'Essentiel à Plouescat. La Cale Aux Trésors poursuit ses publications sur ce blog : Son actualité, quelques événements de notre région, et peut-être un peu plus ! Abonnez-vous au fil RSS. Retrouvez nous sur notre Fan-Page Facebook ou sur Twitter. Pour nous écrire un petit message c'est ici :
  • Contact